Plâtrerie: le 13.05.2008

Publié le par Chris & Lio

C'est parti! Le plâtrier (l'entreprise FREITAS Annibal de Steinbach) a attaqué le chantier ce mardi 13.05 par l'isolation des rampants de l'étage et pose de plaques de placo sur les rampants et au plafond.

Les cloisons entre les différentes pièces de l'étage apparaîssent... 








 
(vue de la chambre 1 à l'étage)                                     (vue de la chambre 2 à l'étage)






 
(vue de la s-d-b à l'étage)                                                               (vue de la mézzanine)






 
(vue de la mézza vers le demi-niveau)                                   (vue du demi-niveau)



 
 (vue de l'entrée)                                                             (vue du séjour)






(vue sur la cuisine)





Le chantier "plâtrerie" est terminée (le 28.05.2008). Un grand merci à M. Freitas qui a fait du bon travail, je vous le recommande... Il reviendra à la fin pour terminer les quelques finitions et le plafond du rez-de-chaussée.

Le crépisseur a posé son échaffaudage et les baguettes dans les coins de la maison et des fenêtres.

Publié dans Plâtrerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La maison devant chez moi en est exactement au même niveua que la mienne donc pratiquement au même niveau que toi.<br /> Pour la sortie en vélo c'est pas trop loin. Pour info ce jour là j'ai fait 110km et trois cols (vieil armand - col amic -Hundsruck - Rammersmatt et retour par chez toi) la routine en somme
Répondre
C
Mmmm 100 parcelles ? T'as du compter toutes les parcelles du village ou tu as tourné en rond dans le lotissement ?! lol<br /> La maison devant chez toi elle est en contruction ou les gens habitent déjà dedans ?!<br /> Dis donc ça me paraît faire une trotte en vélo depuis le coin de Walbach ?!
Répondre
L
J suis passé voir votre maison lors d'une de mes sorties a vélo.<br /> Pas mal par contre que de monde dans le lotissement !!! il y a pas loin de 100 parcelles!! <br /> J'ai exactement la même maison que vous devant chez moi
Répondre