Le gazon: début juin 09

Publié le par Chris & Lio

Et oui on avance tout doucement!

Nous avions envie d'engazonner, et avec l'aide de mon bof dany "le paysagiste" ce fut chose faite.

Le premier week-end de juin nous décidions de commencer l'aménagement de notre terrain: mise a niveau du terrain, traitement des mauvaises herbes (il y en a encore beaucoup trop aujourd'hui!!!), enfouissage des cailloux, engazonnement, passage du rouleau... Voila quelques moments inoubliables a voir en photos!



 





Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Honnêtement, (et ceci ne reflète que mon avis personnel) nous avons consulté 4 constructeurs: MSB, Marli, Hanau et BEGI67. Des 4 MSB était celui qui nous a le moins plus.<br /> <br /> Après, ils sont peut être très bien mais pour moi, qui aime tout maitriser, c'était clairement insuffisant; c'est certainement plus un avantage pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la<br /> tête avec du sur mesure :).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> pour avoir consulter certains autres constructeurs que vous citez, j'ai vu et entendu du bon et du mauvais ... Nous sommes aussi des gens qui aimons maîtriser ce que nous entreprenons mais il est<br /> clair qu'au départ on se laisse séduire par un projet que l'on nous propose en fonction également de nos propres désirs.<br /> mais si je peux me permettre à mon tout si vous voulez réellement tout maîtriser au point ou vous le dites ne passer pas par un constructeur mais définisez vous vous même maitre d'oeuvre et "chef<br /> de chantier". Effectivment avec un constructeur vous n'avez pas forcément le choix dans la liste des intervenants mais en ce qui concerne le reste vous êtes libre d'y mettre ce que vous<br /> voulez.(n'oubliez pas que c'est un contrat que vous signez au départ !) Et sachez que même avec MSB ont étaient sur le chantier en moyenne tous les 2 jours tout simplement parce qu'il est<br /> nécessaire de suivre une projet aussi important.<br /> Bonne chance à vous quelque soit la solution que vous choisirez.<br /> Chris<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, difficile de répondre à votre question en sachant que notre projet avait été signé en juin 2007 (avant la crise) donc les indications de prix que je peux vous donner ne correpondrait à<br /> rien ... Tout ce que je peux vous dire c'est que nous sommes très satisfait du produit fini ... ensuited'un modèle à l'autre, de produits à d'autre ça change beaucoup .. Tout dépend ce que vous<br /> vous mettre dans votre maison en qualité, prix ect ... Mais je pense que tout se négocie ... Bon courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> mon ami et moi, songeons tout doucement à construire, nous avons déjà choisi notre maison et avons rendez-vous vendredi chez Maison Stephane Berger.<br /> Je voulais savoir ce que vous pensiez d'eux, au niveau du prix et de la qualité de construction.<br /> <br /> Si c'est possible pourriez-vous me dire à combien vous est revenue la maison sans le terrain en précisant la superficie, histoire de se faire une idée de prix.<br /> Si vous ne voulez pas répondre à la dernière question, ce n'est pas grave, je comprendrais.<br /> <br /> En tout cas, elle est très belle extérieur comme intérieur, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> Félicitation.<br /> <br /> Cordialement<br /> Mlle KIEFFER
Répondre