Novembre 09

Publié le par Chris & Lio

Bientôt un an que nous avons emménagés et notre 1er Noel arrive à grand pas!

Le gazon est très beau, et nous avons planté notre 1 er arbre ...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je voulais vous dire que votre blog a été bcp lu surtout quand j'avais des question pour ma maison STB.<br /> Si vous voulez bien mettre le lien avec mon blog, ça pourras peut-être servir à d'autres:<br /> http://mamaisonstephaneberger.blogspot.fr/<br /> <br /> cordialement<br /> sandra
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> nous sommes entrain de prospecter en vue de la construction de notre future maison et nous avons trouvé votre site très interessant, nous aurions déjà un terrain, et nous aimerions savoir, quel a<br /> été, approximativiement le prix de votre maison, telle que vous l'avez réalisée ? elle est magnifique et cela nous donnerai un premier ordre d'idée !<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, félicitations pour vitre blog c'est super! Mon ami et moi sommes interessés par ce modèle de maison et votre blog nous a permis de nous imaginer comment le chantier va se derouler!!! merci<br /> beaucoup! et felicitations pour vos choix de décoration!<br /> <br /> <br />
Répondre