Fin crépis: le 21.06.2008

Publié le par Chris & Lio

 Voila quelques photos... Du bon boulot!




 





  












Le chauffagiste est intervenu ce matin (le 23.06.08) pour installer les différentes arrivées dans les pièces.

Publié dans Crépis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, sauriez-vous me dire quelles sont vos teintes de crépis car j'aime beaucoup?
Répondre
S
Salut<br /> Je surfe un peu sur le net à la découverte de renseigenements sur les constructions MSB.<br /> Nous allons signer avec eux et je trouve ton site super bien foutu!<br /> Je vais m'aider de tes tuyaux pour nos recherches sanitaires, cuisine...<br /> Vous rentrez quand dans la maison?<br /> quelle a été la durée totale des travaux?<br /> Je t'invite à visiter notre blog (tout neuf donc pas encore grand chose).<br /> merci encore <br /> a+
Répondre
C
Salut Ludo.<br /> Quel observateur, tu as l'air de bien le connaître le modèle de base.<br /> En fait pour te répondre nous avions l'intention de distinguer uniquement la mezza. d'une autre couleur (mais déjà vu sur se modèle de maison, c'est mieux d'avoir sa propore originalité) mais nous avions un petit problème quant au côté gauche de la mezzanine qui dans le prolongement se trouve aussi faire partie du garage. Donc pour ne pas "couper" la couleur sur ce côté nous avons opté pour la même couleur et je trouve celà plus chouette, d'autant plus que le garage et la mezza. ressemble a un bloc avancé par rapport au reste de la maison.<br /> Surle modèle de base l'oeil de boeuf est en supplément. Et je trouve qu'aujourd'hui on en voit un peu partout d'où son manque d'originalité. Nous avons donc opté pour une fenêtre très grande dans sa longueur(1.70m je crois) (du coup qui ne s'ouvre qu'en battant) et qui apporte beaucoup de luminosité.<br /> Le garage n'est pas plus grand, simplement il a été raccourci sur sa largeur (cause distance limite de propriété avec le voisin) et du coup la perte en largeur a été rajouter à l'arrière par un renforcement qui fait office de "mini-atelier".<br /> Effectivement le salon est un petit peu rallongé mais oui ton oeil te joue des tours parce que le pied droit n'a pas été abaissé mais au contraire nous avons fait rajouté une rangée de briques.<br /> LE bloc garage n'a pas été avancé mais est plus en profondeur (d'oû la pente de 70 cm)<br /> Voili-voilà.<br /> @ bientôt <br /> Chris
Répondre
L
A moins que.... N'auriez vous pas avancé tout le bloc garage??
Répondre
L
Hello cette couleur me dit qqchose !!!<br /> Ceci dit c'est très jolie. Moi j aurais juste fait la mezzanine et les piliers et laisser le garage clair (Mais comme je dit sur mon blog les gouts et les couleurs....)<br /> Par contre je constate pas mal de différences sur votre maison par rapport au modèle de base.<br /> -Pas d'oeil de boeuf sur la descente de toit du salon coté garage.<br /> - Garage plus grand que le modele de base : sur le devant aligné sur le pilier et sur l'arrière un petit rajout pour l'atelier?!!?<br /> Je me demande même si le salon n'a pas été rallongé et le pied droit abaissé?<br /> Mon oeil me joue-t-il des tours ou j ai bien vu?
Répondre